21 Juin 2022

L’ESG UQAM accueille sa 16e cohorte de hauts dirigeants Mexicains

Après deux ans de pandémie, l’ESG UQAM a accueilli dix étudiant.e.s mexicain.e.s inscrits au programme de MBA pour cadres. Ceux-ci sont venus compléter leur scolarité en suivant deux cours intensifs qui ont eu lieu du 23 mai au 3 juin 2022.

Cette cohorte a fait l’entièreté de sa scolarité en ligne alors que le monde était plongé dans la pandémie. C’est donc en personne qu’ils ont pu terminer les derniers cours de leurs cursus. Ces derniers ont d’ailleurs pu profiter de cette occasion de réseautage pour rencontrer en personne les étudiant.e.s inscrit.e.s au programme à Montréal ainsi que leurs professeures et professeurs de l’ESG UQAM.

Le programme résulte d’une collaboration de longue date entre l’ESG UQAM et l’Universidad Autonoma de San Luis Potosi (UASLP) et a formé 16 cohortes de cadres depuis sa création en 2000. C’est l’un des nombreux partenariats qu’entretient l’ESG UQAM avec des universités étrangères.

Partenaires MBA

Le programme de MBA pour cadres est offert à l’international. C’est un cursus complet délocalisé dans une douzaine de pays qui est offert en français, en anglais et en espagnol.

Cette année, l’école d’été du MBA pour cadres revient pour sa quatrième édition et pourra recevoir des étudiant.e.s internationaux au mois d’août pour une semaine intensive. Cet événement permettra de belles rencontres pour les étudiant.e.s et la création de réseaux solides.

Partager :