UQAM Nouvelles Accueil Bourses Diplomation de la première cohorte du certificat en administration délocalisé au Maroc

Diplomation de la première cohorte du certificat en administration délocalisé au Maroc

Deux diplômés, Maat Lema Yerodia et Ave Gebanga Moduo, de la première cohorte du programme de certificat en administration délocalisé à […]

Deux diplômés, Maat Lema Yerodia et Ave Gebanga Moduo, de la première cohorte du programme de certificat en administration délocalisé à Casablanca, étaient présents à Montréal. Francine Rodier, vice-doyenne aux études de l’École des Sciences de la Gestion, a remis les diplômes respectifs en compagnie de Naoufel Daghfous, directeur de l’international de l’ESG UQAM. Inès Gargouri, de l’équipe de coordination académique, ainsi que Francine Njoh-Ebengue, Rosalie Poulin et Karen Sénécal-Lavigne, de l’entente de délocalisation du programme de certificat à Casablanca, étaient également présentes pour féliciter les deux diplômés. 

Partenariat UQAM – SUP’RH :  Entente de délocalisation du certificat en administration à Casablanca

L’entente de délocalisation du certificat en administration à Casablanca a été amorcée à la session d’hiver 2021. Elle consiste en un partenariat entre l’UQAM et SUP’RH afin d’offrir le programme du certificat en administration (10 cours / 30 crédits) à Casablanca. Les conditions d’admission des candidats sont celles du programme, tel que proposé à Montréal. 

Une des spécificités de ce partenariat résidait en l’offre d’une année préparatoire aux candidats dont le nombre d’années de scolarité était de 12. SUP’RH, notre partenaire, dispense les cours de la 13ème année de scolarité, et permet ainsi d’offrir une des conditions sine qua non pour l’admissibilité des candidats au programme de certificat en administration.  

Le partenaire SUP’RH School of Management

C’est un établissement d’enseignement supérieur de renom basé à Casablanca, au Maroc, spécialisé dans les métiers du Management et de l’intelligence artificielle. Fort de sa réputation d’excellence, SUP’RH se distingue par ses programmes académiques rigoureux, son corps professoral hautement qualifié et ses liens étroits avec l’entreprise.

Leurs diplômés, tels que Maat Lema et Ave Gebanga, sont préparés à relever les défis du monde professionnel grâce à une approche pédagogique novatrice, centrée sur la professionnalisation.

SUP’RH délivre des diplômes reconnus par l’État Marocain, témoignant de son engagement pour l’excellence.

 

,

Partager