UQAM Nouvelles Accueil Bourses Le symposium doctoral : tout un succès

Le symposium doctoral : tout un succès

Le symposium doctoral organisé par l’ESG UQAM et l’AéPhDA a été un succès avec la participation de 102 étudiant.e.s et […]

Le symposium doctoral organisé par l’ESG UQAM et l’AéPhDA a été un succès avec la participation de 102 étudiant.e.s et professeur.e.s des quatre écoles de gestion de Montréal, afin de discuter de leurs recherches et partager leurs idées. L’événement a duré deux jours et a inclus des ateliers, des présentations orales et des affiches scientifiques, ainsi que des activités de brise-glace. Les organisateurs ont décerné 7 prix aux participant.e.s les plus méritant.e.s, y compris des prix pour les meilleurs commentaires, les résumés coup de cœur et les meilleures communications par des chercheurs. Le prochain symposium doctoral aura lieu en 2024 à l’Université Concordia et à John Molson School of Business.

7 prix décernés aux participant.e.s les plus méritant.e.s.

Charles Duprez, de l’ESG UQAM, a remporté le prix Sina Shahnejat Bushehri du meilleur commentaire. Marilyne Chicoine également de l’ESG UQAM, a remporté le prix du « Résumé Coup de Cœur de votre université » pour sa recherche sur les peuples autochtones et le marketing. Salimata Konate a reçu un prix pour la meilleure communication par une chercheuse du RIFDOC et à Alireza Jahandideh de l’Université Concordia pour l’affiche « Coup de Cœur ». Des étudiant.e.s d’autres universités ont également gagnés des prix : Morteza Taghdisi Masabi de l’Université Concordia, Marc-Antoine Brière de HEC Montréal, et Xian Zhu de l’Université McGill. 

Un grand merci à tous les bénévoles et membres du comité organisateur pour avoir rendu cet événement possible. Le prochain sympsium doctoral aura lieu en 2024 et sera organisé à l’Université Concordia et à  John Molson School of Business.

L’ESG UQAM propose un Doctorat en administrationDoctorat en économie et un Doctorat en études urbaines

,
, ,

Partager