La délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) s’est distinguée cette année en remportant 4 podiums au Happening Marketing. La 27e édition s’est déroulée virtuellement les 27 et 28 mars dernier.
Le Happening Marketing, c’est la plus grande compétition de marketing interuniversitaire dans l’Est du Canada. Chaque année dix universités ayant le même objectif de se surpasser académiquement, professionnellement et personnellement participent à la compétition afin de montrer leur intérêt pour le domaine du marketing.
Numérique – 1re position
- Meghan Alain
- Sarah Bastien
- Béatrice Kurth (MVP)
Marketing expérientiel – 3e position
- Julie Da Silva
- Amélie Paquette
- Rose Cochrane
Contrat – 3e position
- Alexandre Bouchard
- Magalie Shaw
- Andréanne Hébert
- Sarah Bérubé
B2B – 3e position
- Alex Lebeuf
- Alexandra Houle
- Pénélope Coutu
Cas surprise
Tristan Bonnot-Parent (MVP)
Quiz
Shnelly Charles (MVP)
Marketing stratégique
Thomas Legault (MVP)