L’École supérieure de mode de l’ESG UQAM annonce que Manika Gaudet, fondatrice et designer chez Manik Fashion, assurera la direction artistique de l’Événement de fin d’études 2025 des finissantes et finissants du baccalauréat en gestion et design de mode.
Après 12 ans d’expérience comme designer senior dans l’industrie québécoise, Manika Gaudet a fondé Manik Fashion en 2013, une marque qui met de l’avant l’unicité, la diversité et l’écoresponsabilité. Son approche créative et son expertise lui permettront d’accompagner les finissantes et finissants dans la réalisation de cet événement incontournable.
« En tant que directrice artistique des finissantes et finissants de l’École supérieure de mode, mon rôle est de les guider tout au long de leur parcours, en créant un environnement stimulant où chacun peut explorer et développer son potentiel créatif ainsi que les connaissances acquises. Mon objectif est de les accompagner dans la conception de projets à la fois cohérents, professionnels et inspirants, tout en leur offrant une solide compréhension des dynamiques du marché. C’est avec passion que je mets mes connaissances au service des étudiantes et étudiants, en les préparant à naviguer avec succès dans l’univers épanouissant de la mode, tout en soutenant l’exploration de leur créativité. », explique-t-elle.
L’événement, qui se tiendra le 1er mai 2025 à la Société des Arts et Technologies (SAT), mettra en lumière le talent des étudiantes et étudiants à travers une exposition et un défilé de mode. Grâce à la vision artistique de Manika Gaudet, cette édition promet de refléter l’excellence et la créativité qui caractérisent l’École supérieure de mode.

