Découvrez les trois nouveaux programmes en marketing numérique et intelligence artificielle proposés dès l’automne 2025 à l’ESG UQAM.
Pierre Filiatrault, professeur émérite du département de marketing de l’ESG UQAM, a reçu la Médaille du couronnement du roi Charles III en reconnaissance de son impact dans la formation des gestionnaires, ses contributions à la recherche et son rôle dans le développement académique. Retour sur un parcours marqué par l’excellence et la transmission du savoir.
La pandémie a forcé les PME à revoir leur modèle économique. Philippe Massiéra, professeur à l’ESG UQAM, met en lumière, dans une étude, l’importance de l’expérimentation et des relations d’affaires pour réussir cette adaptation en temps de crise.
Dans le cadre de l’événement « Les opportunités pédagogiques de l’IA générative en enseignement supérieur : mirages et réalités », une série de podcasts organisée par le Carrefour d’innovation et de pédagogie universitaire de l’UQAM explore l’impact de la littératie en intelligence artificielle (IA) sur l’éducation.
La délégation de l’ESG UQAM s’est illustrée lors de la 36ème édition des Jeux du Commerce à Montréal, qui ont […]
La direction des programmes de la maîtrise en gestion de projet, la maîtrise en sciences de la gestion, la maîtrise […]
3 étudiantes à la maîtrise ès sciences de la gestion de l’ESG UQAM remportent un concours dans le cadre de leur cours en Marketing des moteurs de recherche