UQAM Accueil Recherche Des étudiants de l’UQAM réalisent la nouvelle campagne publicitaire du Musée d’art contemporain de Montréal

Des étudiants de l’UQAM réalisent la nouvelle campagne publicitaire du Musée d’art contemporain de Montréal

Des finissants du baccalauréat en communication marketing de l’UQAM, regroupés dans le collectif étudiant L’Incubateur (agence de publicité mettant en […]

mac1Des finissants du baccalauréat en communication marketing de l’UQAM, regroupés dans le collectif étudiant L’Incubateur (agence de publicité mettant en valeur le talent de la relève), ont signé la nouvelle campagne publicitaire du Musée d’art contemporain de Montréal. En plus de promouvoir et de situer le Musée dans la ville, l’objectif de la campagne est de transmettre les émotions qu’une visite au Musée d’art contemporain peut susciter. C’est par l’utilisation de doodles (griffonnages) que cette expérience est illustrée.

À la suite d’un appel de participation dans les réseaux sociaux, l’agence L’Incubateur a reçu plus de 500 dessins du public qui ont servi au montage des vidéos et au design de l’affiche. La campagne comprend une publicité vidéo disponible en trois formats, diffusée sur les écrans des stations de métro, sur ARTV et Télé-Québec, ainsi que sur le Web. Trente affiches sont aussi installées dans les stations de métro et des cartons promotionnels sont distribués au Musée et à l’extérieur.

,

Partager