Nouvelles Accueil Compétitions académiques L’ESG remporte la 2e position au classement général du Happening Marketing 2014

L’ESG remporte la 2e position au classement général du Happening Marketing 2014

La délégation de l’ESG UQAM remporte la 2e position globale du Happening Marketing 2014 qui avait lieu à l’Université Laval […]

La délégation de l’ESG UQAM remporte la 2e position globale du Happening Marketing 2014 qui avait lieu à l’Université Laval du 21 au 23 mars dernier. C’est pour une quatrième année consécutive que l’ESG UQAM se taille une place sur l’une des marches du podium au classement général. En effet, l’École a obtenu une 3e position en 2011, une 1ère position en 2012 et en 2013 et une 2e position cette année. Le Happening Marketing, qui en était à sa 22e édition, a réuni près d’une dizaine d’universités de l’est du Canada qui s’affrontent lors de compétitions académiques, sportives et sociales.

CLASSEMENT DÉTAILLÉ DE L’ESG
Volet académique

Volet sportif

Volet social

Les chargés de cours Jean Piché, Doru Miron Eugen Petrila, Makrem Saadi, Cathy Beausoleil, Isabelle Beaudin et François Longpré ont aidé à préparer les étudiants pour le volet académique de l’événement.

L’ESG UQAM a également remporté le prix de la participation qui est dédié à la délégation s’étant le plus démarquée par son esprit d’équipe, son attitude positive et sa motivation tout au long de la fin de semaine.

Le comité étudiant de la délégation de l’École, sous la responsabilité de Pier-Éric Patenaude, était formé de Vicky Bossinotte (coordonnatrice), Olivier Gareau (responsable du volet académique),  Alexandra Goupil (responsable du marketing) et Anil Esmail (responsable de l’équipe sportive).

L’ESG transmet toutes ses félicitations à la délégation de l’ESG 2014 !

 

, ,

Partager