Nouvelles Accueil Compétitions académiques L’ESG UQAM remporte le Défi Marketing 2013

L’ESG UQAM remporte le Défi Marketing 2013

L’équipe d’Optimum Marketing de l’ESG UQAM, représentée par Charlotte Arsenault, Pascale Dusseault, Daphnée Lortie S-Georges, Camille Poulin, Maryse Taupier et […]

L’équipe d’Optimum Marketing de l’ESG UQAM, représentée par Charlotte Arsenault, Pascale Dusseault, Daphnée Lortie S-Georges, Camille Poulin, Maryse Taupier et de la professeure Line Ricard, du Département de marketing, a remporté la 14e édition du Défi Marketing TD Assurance. Les noms des lauréats ont été dévoilés le 15 mai, lors du gala annuel de l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM).

Cette année, les cinq équipes universitaires participantes devaient élaborer et proposer à Mobiligo un plan marketing intégré visant à mieux positionner l’organisme, tout en assurant sa croissance financière et sa pérennité dans un contexte de plus en plus concurrentiel. En plus de répondre aux objectifs de cette entreprise d’économie sociale qui souhaite mettre en place des solutions durables pour le remplacement de l’auto solo, ce plan devait respecter les critères d’excellence du concours, tels que définis par les universités participantes.

La mission de l’APCM est d’offrir aux membres de la communauté des communications et du marketing un lieu de rencontre favorisant le réseautage et le perfectionnement professionnel, tout en leur fournissant des outils d’information et de formation leur permettant de demeurer à l’avant-garde des tendances, faire rayonner les membres de l’industrie, ici et au-delà de nos frontières, et favoriser l’essor de la discipline des communications et du marketing au sein de la communauté des affaires.

, ,

Partager