Le 27 septembre dernier, l’ESG UQAM organisait sa quatrième grande conférence sur le thème captivant du marketing territorial et des stratégies de promotion d’un territoire via les grands événements sportifs.
Entre besoin de notoriété ou diversification économique, de nombreux pays émergents s’imposent dans la course à l’organisation de grands événements […]
Gabrielle Pilote Fortin, diplômée de l’ESG UQAM, rayonne sur la scène internationale du cyclisme. Elle a récemment pris part au […]
Deux nouvelles spécialisations en marketing numérique sont offertes à l’ESG UQAM, et ce, dès cet automne ! Ces spécialisations ont […]
La délégation de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM) vient de marquer l’histoire en remportant cinq podiums, et en devenant championne du volet participation lors de la 29e édition du Happening Marketing, la plus grande compétition de marketing inter-universitaire dans l’Est du Canada.
Une définition complexe ChatGPT est par définition un prototype d’agent conversationnel utilisant l’intelligence artificielle, développé sur le modèle de langage […]