
Le 28 janvier dernier a eu lieu la première simulation boursière interuniversitaire organisée par l’association étudiante des modules d’administration (AEMA) au Studio Alfred Laliberté, à l’UQAM. La simulation a regroupé plus d’une centaine d’étudiants provenant de différents programmes et de différentes universités. La première place a été remportée par l’équipe « SMSK » de l’ESG,…