Nouvelles Accueil Nouvelles institutionnelles Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge devient doyen intérimaire de l’ESG

Benoît Bazoge, vice-doyen à l’international  de l’ESG UQAM, est le doyen intérimaire de l’École des sciences de la gestion depuis […]

Benoît Bazoge, vice-doyen à l’international  de l’ESG UQAM, est le doyen intérimaire de l’École des sciences de la gestion depuis le 1er janvier 2018. Cet intérim permettra à la communauté de procéder en toute sérénité et selon le calendrier normal à l’élection d’une nouvelle doyenne, d’un nouveau doyen.

Diplômé du doctorat en administration de l’ESG UQAM (1996), Benoît Bazoge est professeur de stratégie au sein de l’École depuis 1987. Il a été vice-doyen aux études de l’ESG de 2008 à 2014, ainsi que directeur du MBA pour cadres de 2006 à 2008. Benoit Bazoge enseigne également comme professeur invité au sein de différentes universités dans une dizaine de pays et la qualité exceptionnelle de son enseignement a été reconnue à l’étranger. Parmi ses réalisations, il a notamment coordonné le lancement de plusieurs programmes d’études, accru le recrutement à l’étranger pour l’ESG, assuré la création des cours en anglais à l’ESG et conclu de multiples partenariats d’échange, de doubles diplômes et de programmes délocalisés. Il a été élu vice-doyen à l’international en 2015, officialisant ainsi la création du vice-décanat à l’international à l’ESG UQAM.

, , , , , , , , , , , , , ,

Partager