Julie d’Entremont, membre du Conseil des diplômés de l’ESG et diplômée du programme de baccalauréat en administration des affaires de l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), a été nommée directrice des ressources informationnelles du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Elle entrera en fonctions le 19 mai prochain.
Madame d’Entremont évolue au sein du réseau de la santé depuis 1989. Au cours de ses mandats, elle a notamment contribué à la fusion des systèmes informatiques, à l’amélioration de la performance financière, à la réalisation de projets d’harmonisation des services ainsi qu’à l’élaboration d’un plan directeur des ressources informationnelles.
Son expertise en gestion et ses solides connaissances en matière de ressources informationnelles et de sécurité des actifs informationnels seront un important atout dans le cadre de son mandat.




