La Professional Risk Managers International Association (PRMIA) de Montréal a dévoilé le mois dernier les noms des lauréats de ses bourses d’excellence, chacune d’une valeur de 1500$. Quatre des sept bourses données à l’occasion de la Journée Carrière PRMIA du 18 mars ont été remises à des étudiants de l’ESG inscrits au programme de maitrise en finance appliquée (MFA) :
- Arnaud Duchêne
- Ashley-Ray Amédée
- Jamal Tahil
- Reda Akesmamed
Ces bourses consistent en le paiement de l’ensemble des frais d’inscription aux examens menant au titre de Professional Risk Manager (PRM), titre octroyé par l’Association, ainsi que ceux du guide d’étude conçu à cet effet.Le programme de certification PRM est le programme standard international des professionnels en gestion de risques financiers.
À propos de l’association PRMIA
PRMIA est une association mondiale de spécialistes en gestion du risque qui regroupe 60 sections dans le monde. Celle de Montréal a été fondée en 2002.
L’École félicite ses boursiers !




